Bonjour à tous !

Les Ateliers L’envol ont besoin de vous et de votre aide ! Comme vous le savez sans doute déjà, les Ateliers L’envol ont récemment emménagé en Touraine. Nous vous y proposons différentes activités créatives.

Et à présent, avant l’ouverture des Ateliers, nous avons besoin de vous ! En effet, notre local de Betz-le-Château (l’ancienne poste du village) a encore besoin de quelques aménagements et réparations, et c’est pour cette raison que nous avons lancé une campagne de dons !

Ce crowdfunding nous permettra avant tout de finir de rénover l’ancien local de la poste pour bien vous accueillir, et d’acheter les premiers matériels.

En effet, notre association n’a jamais reçu aucune subvention, et vient de se voir refuser une aide de la mairie de notre village, alors que nous leur avons acheté le local. Quel dommage.

Propulsé par HelloAsso

En cliquant sur l’encart ci-dessus, vous pourrez retrouver le descriptif complet de notre projet, ainsi que le détail de ce dont nous avons besoin comme financement et ce à quoi précisément l’argent servira. 🙂

Propulsé par HelloAsso

N’hésitez pas à partager cette campagne de dons avec votre entourage, et des connaissances qui pourraient être intéressés par ce que nous proposons avec Les Ateliers L’envol. La campagne se poursuivra jusqu’à fin janvier 2020.

Merci d’avance pour vos dons ! Le moindre petit don ou partage est une grande aide et il n’y a pas de petit ou grand don. La phrase est souvent utilisée mais elle est vraie : les petits ruisseaux font les grandes rivières. Joignez-vous à notre flot créatif !

Vous pouvez nous contacter par mail : contact@lesatelierslenvol.org

Via notre notre page Facebook

Et via notre compte Instagram !

A bientôt, et prenez plaisir et temps de vivre… ensemble.

Zoé Hoibian pour les Ateliers L’Envol, association collégiale en Sud Touraine.


Facebook comments:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

All original content on these pages is fingerprinted and certified by Digiprove